du 26 décembre au 31 janvier
Collecte sapins de Noël

Sapins de Noël collecte après la fête
La commune de Chavigny en lien avec la COVALOM (la société de collecte des déchets de la CCMM) met à disposition, à partir  du 26/12,  une zone de collecte de vos sapins de Noël naturels à côté de la benne à déchets verts sur le parking de la salle Chardin. Il sera interdit d'y déposer des sapins artificiels, des sapins couverts de neige artificielle ainsi que tout sac et lien plastiques (idem dans la benne à déchets verts)
Les sapins seront broyés par la COVALOM et le broyat sera conservé par la commune pour garantir l'apport de matière sèche pour notre projet de compostage partagé et collectif de quartier.

cliquez ci-dessous pour connaitre toutes les informations liées à cette opération :/UserFiles/File/affiche-sapin-ccmm.pdf