Dès le 28 mars 2017
Carte d'identité : Changement de procédure

A compter du 28 mars 2017, les procédures administratives liées aux Cartes d'identités ne pourront plus s'effectuer en mairie de Chavigny.
En effet, seules 20 communes en Meurthe-et-Moselle seront habilitées à recevoir les demandes de création ou renouvellement des Cartes Nationales d'Identités suite à la mise en place d'un système plus sécurisé (empreinte digitale) tout en conservant le format actuel.
ce dispositif facilite le renouvellement de votre CNI et permet de mieux vous protéger contre l'usurpation de votre identité.

A proximité de Chavigny, les mairies qui assureront ce service sont : Frouard, Jarville, Laxou, Nancy, Saint Max, Toul, Vandoeuvre et Vezelise. Pour fluidifier le dispositif, certaines communes fonctionnent sur rendez-vous, n'hésitez pas à les contacter.

Toutefois, une pré-demande peut être effectuer en ligne.

pour connaitre toutes les modalités pratiques cliquez sur le lien ci-dessous :

/UserFiles/File/cni.pdf