Repas dansant du Comité des Fêtes

Repas dansant du Comité des Fêtes

Le Comité des Fêtes organise son traditionnel repas dansant le samedi 28 janvier à l'espace André Chardin.

Au programme de la soirée, diner gourmand et animation musicale assurée par Zikam !

pour en savoir plus et accéder aux modalités de réservation, cliquez sur le lien ci-dessous :

récupération des cartouches d'encre
27.01.2023

récupération des cartouches d'encre

Les élèves de l'école du Chatel collectent les cartouches d'encre usagées pour en assurer le recyclage.

Les revenus obtenus de cette collecte permettra le financement d'un projet pédagogique.

deux points de collecte :
- Mairie de Chavigny
- Ecole du Chatel

Merci pour l'environnement, merci pour les élèves !

Animations Ados tous les lundis à Chavigny
à partir du lundi 26 septembre

Animations Ados tous les lundis à Chavigny

Tu as entre 11 et 18 ans ?
désormais, tu peux participer aux animations ados, tous les lundis à Chavigny à 18h.

Dès le 26 septembre autour d'une "crèpes party", à la salle des ados de la mairie, viens rencontrer les animateurs de la CCMM et construisez ensemble votre programme !

Pour plus d'informations, cliquez sur le lien ci-dessous :
/UserFiles/File/ados-chavigny-flyer-a5-sept-2022.pdf