tarif social de l'eau - création du chèque eau CMM
Hiver 2017-2018

tarif social de l'eau - création du chèque eau CMM

Suite à la mise en oeuvre de la tarification solidaire de l'eau pour aider les habitants les plus modestes par le biais d'un « chèque eau », La CCMM a créer un espace sur son site internet qui explique les démarches à effectuer par l'usager pour pouvoir en bénéficier.

Rendez-vous sur le site internet CCMM : http://www.cc-mosellemadon.fr/page/le-cheque-eau-un-accompagnement-personnalise-vers-une-tarification-plus-solidaire pour calculer le quotient familial de l'usager et remplir le formulaire.

Démarchage sur Chavigny
08.01.2018

Démarchage sur Chavigny

Vous avez été nombreux à solliciter la commune suite à des opérations de démarchage sur Chavigny.

La société ENGIE a été mise en cause par des riverains.
vous trouverez donc en cliquant sur le lien ci-dessous les éléments fournis par la société pour vérifier à qui vous avez à faire :

/UserFiles/File/vendeur-engie-20170623.pdf

Inscription rentrée scolaire 2018-2019
09.04.2018

Inscription rentrée scolaire 2018-2019

Les inscriptions des enfants (non encore scolarisés sur Chavigny)  pour la rentrée scolaire 2018 - 2019 sont ouvertes auprès du secrétariat de mairie aux heures d'ouvertures.

Enquête Foyer ordure ménagère
du 25 juin au 19 juillet 2018

Enquête Foyer ordure ménagère

Dans le cadre de la future mise en place du dispositif de tarification incitative de l'enlèlevement des ordures ménagères,  l'enquête relative à la sensibilisation et à la distribution de bacs  aura lieu sur la commune de CHAVIGNY :

du 25 juin au 19 juillet 2018

C'est la société Plastics Omnium qui assurera cette prestation pour le compte de la Communauté de Commune Moselle et Madon. Chaque foyer sera ainsi visité pour rencontrer les habitants et déterminer ainsi quels bacs leur seront livrés en fonction des besoins.

Merci de leur réserver le meilleur accueil !